sur Aristotle
Aristotle s'associe au Department of Trust pour la conformité des jeux de hasard au Royaume-Uni
Aristotle Integrity, la division KYC et Identité d'Aristotle, a annoncé une collaboration avec le Department of Trust pour fournir des contrôles avancés d'accessibilité et une technologie de diligence raisonnable. Ce partenariat aide spécifiquement les sociétés de jeux en ligne réglementées au Royaume-Uni à satisfaire aux nouvelles exigences de jeu responsable de l'UKGC d'ici le 28 février 2025. Les opérateurs sont tenus d'effectuer des évaluations des risques financiers pour les joueurs dont les dépôts nets dépassent 150 £ en 30 jours, ce qui couvre environ 20 % des joueurs en ligne.
John Aristotle Phillips, PDG d'Aristotle, a déclaré que l'intégration de l'expertise de Department of Trust améliore leur produit Integrity FinAfford™, simplifiant les processus de conformité pour les opérateurs de jeux en ligne. De même, Charles Cohen, PDG de DoTrust, s'est dit enthousiaste à l'idée de proposer des évaluations de risques précises et conformes à un moment crucial.
Le produit Integrity FinAfford™ simplifie l'intégration des joueurs en combinant les contrôles des risques financiers avec le processus IDV d'Aristotle, aidant ainsi les opérateurs à déterminer les seuils de dépôt des joueurs. Aristotle prévoit de s'étendre au Brésil, en anticipant des réglementations similaires, et explore le marché américain.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aristotle