BRÈVE

sur Armada Data Corporation (isin : CA0420841037)

Armada Data Corp annonce un accord d'acquisition pour une opération de privatisation

Armada Data Corporation (« Armada ») a signé un accord d'acquisition avec 1498798 BC Ltd., James Matthews, Eli Oszlak et 2190960 Ontario Ltd. L'accord vise à acquérir toutes les actions ordinaires en circulation d'Armada à 0,04 $ l'action, à l'exclusion des actions déjà détenues par Matthews, Oszlak et Matthews Holdco. Ces parties détiennent collectivement environ 30,9 % des actions d'Armada.

Le prix de 0,04 $ par action offre une prime de 52,4 % par rapport au cours de clôture moyen sur 20 jours de la TSXV au 3 septembre 2024. La transaction sera réalisée par le biais d'une fusion en vertu de la Business Corporations Act (Colombie-Britannique), où toutes les actions, à l'exception de celles détenues par Matthews, Oszlak et Matthews Holdco, seront converties en actions privilégiées rachetables. Celles-ci seront ensuite rachetées en espèces à 0,04 $ par action.

Armada prévoit une assemblée des actionnaires en octobre 2024 pour demander l'approbation de la fusion. La transaction nécessite un vote affirmatif de 66 2/3 % des actionnaires ordinaires représentés et un vote majoritaire excluant certains initiés. La réalisation est soumise aux approbations réglementaires et aux conditions habituelles, la clôture étant prévue d'ici la fin octobre 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Armada Data Corporation