BRÈVE

sur Infinity Bank Santa Ana California (NASDAQ:INFT)

Armory Mining Corp. finalise son acquisition et annonce des initiatives stratégiques

La société Armory Mining Corp., établie à Vancouver, a finalisé l'acquisition d'Antimony Assets Inc. par le biais d'un échange d'actions, portant sur 4 975 000 actions ordinaires évaluées à 0,0675 $ chacune. Antimony détient des intérêts dans deux claims miniers à Haida Gwaii, en Colombie-Britannique. Ces actions sont librement négociables en vertu d'une exemption des exigences de prospectus.

De plus, Armory Mining lance un placement privé pour lever jusqu'à 1 250 000 $ en offrant 12 500 000 unités à 0,10 $ l'unité. Les fonds serviront à soutenir le projet Kaslo Silver, l'exploration de propriétés en Nouvelle-Écosse et les besoins généraux de l'entreprise. L'offre n'est pas enregistrée en vertu de la Securities Act des États-Unis, ce qui limite les ventes aux États-Unis

La société a changé de nom, passant de « Spey Resources Corp. » à « Armory Mining Corp. » avec les symboles commerciaux mis à jour « ARMY » sur le CSE et « RMRYF » sur l'OTC.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Infinity Bank Santa Ana California