BRÈVE

sur LAGARDERE (EPA:MMB)

Arnaud Lagardère mis en examen et se retire temporairement de ses fonctions chez Lagardère SA

Graphique de l'évolution du cours de l'action LAGARDERE (EPA:MMB).

Arnaud Lagardère, le PDG de Lagardère SA, a été mis en examen pour des faits qu'il récuse, incluant l'achat de votes et la diffusion d'informations fausses. Ces accusations, qui datent de 2018 à 2019, ont entraîné une interdiction provisoire de gérer, l'obligeant à se retirer de ses fonctions exécutives au sein du groupe.

Cette mesure affecte uniquement Arnaud Lagardère et ne concerne pas les autres branches de l'entreprise. Les administrateurs du groupe se réuniront prochainement pour assurer la gestion intérimaire et préparer le retour éventuel de Lagardère à ses fonctions de direction, respectant ainsi la présomption d'innocence dont il bénéficie jusqu'à l'issue de la procédure.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LAGARDERE