sur Aroundtown S.A. (isin : LU1673108939)
Aroundtown SA se retire de l'appel d'offres sur les obligations perpétuelles
Aroundtown SA a annoncé sa décision de ne pas exercer l'option de rachat volontaire de ses obligations perpétuelles à 3,375 % d'un montant nominal de 156,3 millions d'euros et de ses obligations perpétuelles à 2,875 % d'un montant nominal de 61,8 millions d'euros. Les premières dates de rachat de ces obligations sont respectivement en décembre 2024 et janvier 2025. Cette décision fait suite aux offres d'échange et de rachat réussies de la société plus tôt en 2024, qui ont conduit aux montants en circulation actuels.
Les obligations perpétuelles de la société basée au Luxembourg continueront d'être comptabilisées à 100 % en capitaux propres selon les normes comptables IFRS et affecteront le calcul des clauses financières liées aux obligations senior d'Aroundtown.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aroundtown S.A.