sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)
Arras Minerals achève le forage KGK au Kazakhstan
Arras Minerals Corp., en collaboration avec son partenaire stratégique Teck Resources Limited, a achevé avec succès un programme de forage KGK sur les permis Maisor et Aktasty au Kazakhstan. Le programme ciblait les sites d'exploration identifiés par les efforts d'échantillonnage des sols de 2023. Comprenant 434 forages sur 11 106,2 mètres, le projet couvrait près de 270 kilomètres carrés autour du groupe de permis Bozshakol.
Ce vaste programme de forage visait à explorer la continuation nord-est des anomalies IP historiques à proximité de la mine Bozshakol de Kaz Minerals, une importante exploitation de cuivre et d'or. Tim Barry, PDG d'Arras, a souligné le potentiel de découverte de ressources supplémentaires dans les zones sous-explorées entourant la mine, soulignant l'importance stratégique de ce programme dans le programme d'exploration plus large d'Arras.
Cette initiative vise à confirmer les résultats de l'échantillonnage du sol et à identifier de nouveaux gisements de porphyre sous une couverture quaternaire difficile. Arras prépare actuellement des échantillons de forage pour analyse, marquant une nouvelle étape dans l'exploration de son projet Bozshakol.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.