sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)
Arras Minerals commence le forage KGK sur son permis d'exploration de Tay, Kazakhstan
Vancouver, Colombie-Britannique, 15 juillet 2024 - Arras Minerals Corp. (TSX-V :ARK) a lancé un programme de forage KGK de 100 trous et 5 000 mètres sur son permis d'exploration Tay au Kazakhstan. Le projet cible une anomalie de chargeabilité enfouie de 6,5 km x 2,1 km identifiée par une étude historique IP soviétique.
L'objectif du programme KGK est d'échantillonner la partie supérieure du substrat rocheux et d'évaluer la géologie et la chargeabilité élevée sur le permis Tay. Si le forage confirme la présence d'un système hydrothermal enfoui, un programme de forage au diamant de suivi est prévu plus tard dans l'année. La licence Tay est située à 28 km au nord de la mine Bozshakol de Kaz Mineral, une importante exploitation de cuivre et d'or.
Spetsburmash LLC effectue le forage avec deux plates-formes URB-2A2-KGK-100. Le programme devrait se terminer à la mi-août. Le projet Tay s'étend sur 118 kilomètres carrés dans le nord-est du Kazakhstan et fait partie de l'arc magmatique Bozshakol-Chingiz.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.