sur Arras Minerals Corp. (CVE:ARK)
Arras Minerals lance un programme d'exploration au Kazakhstan d'ici 2025
Arras Minerals Corp. a lancé son programme d'exploration 2025 dans le nord-est du Kazakhstan. La société a mobilisé des équipes pour lancer les activités de géophysique et de forage sur le projet Elemes. Au cours des prochaines semaines, les projets sur les cibles Berezski Central et Aimandai débuteront, s'appuyant sur les progrès de l'année dernière.
Un programme de magnétisme au sol débutera prochainement pour faciliter l'identification des structures et des cibles, ainsi qu'une étude magnétotellurique et gravimétrique visant à explorer des cibles plus profondes. Les forages de mai se concentreront sur les cibles centrales et nord de Berezski, ce qui pourrait élargir les perspectives de minéralisation cuivre-or.
L'alliance stratégique Arras-Teck couvre une exploration approfondie sur plusieurs permis, dont Besshoky et Bozshakol. L'objectif est d'affiner les cibles de forages ultérieurs et d'améliorer la compréhension des systèmes porphyriques potentiels.
Arras maintient son élan depuis 2024 et les partenariats stratégiques sont cruciaux alors qu'elle explore le nord-est du Kazakhstan à la recherche de ressources en cuivre et en or.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.