sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)
Arras Minerals dévoile de nouvelles cibles de forage pour le cuivre et l'or au Kazakhstan
Arras Minerals Corp. a annoncé des progrès significatifs dans ses efforts d'exploration au Kazakhstan. La société a identifié de nombreuses nouvelles cibles de forage de cuivre et de cuivre-or sur une vaste zone de 1 736 km². Ces cibles ont été révélées grâce à un programme d'exploration complet mené en partenariat avec Teck Resources Limited.
Les principales réalisations comprennent la collecte de plus de 35 000 échantillons de sol, 11 432 mètres de forage et des levés géophysiques approfondis. Les efforts d'exploration se sont principalement concentrés sur les zones de permis « A » et « B », découvrant des anomalies prometteuses dans des régions jusqu'alors sous-explorées en raison d'une couverture non consolidée qui masque la géologie du substratum rocheux.
Arras a pour objectif de commencer les tests de forage sur des cibles hautement prioritaires d'ici début 2025, ce qui permettra de mieux comprendre le potentiel minéral de la région. La société prévoit de finaliser et de classer ces cibles dans les mois à venir dans le cadre de sa préparation à une campagne de forage intensive.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.