sur Arras Minerals Corp. (isin : US8274582092)
Arras Minerals lance une étude géophysique Heli-TEM au Kazakhstan
VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 22 juillet 2024 / Arras Minerals Corp. (TSX-V:ARK)(OTCQB:ARRKF) a commencé son levé aéroporté Heli-TEM prévu de 3 381 km sur son groupe de licences de Bozshakol au Kazakhstan. Ce projet fait partie de l'Alliance d'exploration stratégique Teck-Arras et est situé à proximité de la mine de cuivre en exploitation de Bozshakol.
L'enquête Heli-TEM couvrira l'intégralité du projet Bozshakol, d'une superficie de 1 397 kilomètres carrés. Les lignes de levé seront tracées dans une direction nord-ouest-sud-est, espacées d'environ 500 mètres. L'enquête vise à fournir des données critiques pour l'exploration, en relevant les défis posés par les morts-terrains peu profonds qui ont entravé la cartographie géologique et l'échantillonnage dans la région.
Les travaux futurs comprendront une évaluation des données d'enquête et un suivi de la géophysique au sol, des tranchées et du forage au diamant. L'objectif est d'identifier des gisements de porphyre supplémentaires adjacents à la mine de cuivre à grande échelle de Bozshakol.
Le projet Bozshakol, composé de sept licences sur environ 1 400 kilomètres carrés, fait partie de l'arc magmatique Bozshakol-Chingis, une zone au potentiel minéral important.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.