BRÈVE

sur Arrive AI Inc. (NASDAQ:ARAI)

Arrive AI étend ses activités avec un nouveau siège social

Arrive AI, cotée au NASDAQ sous le symbole ARAI, a transféré son siège social à Fishers, dans l'Indiana, signe d'une phase de croissance importante. Ce déménagement dans des locaux de 2 800 mètres carrés permettra à l'entreprise d'accueillir ses effectifs croissants et de répondre à ses besoins d'innovation. Comptant six employés en début d'année, Arrive AI prévoit d'en atteindre 60 d'ici fin 2025.

Le directeur de la stratégie, Neerav Shah, a insisté sur le fait que le siège social constituait un atout stratégique plutôt qu'une dépense, favorisant l'innovation et présentant les futures solutions de livraison autonomes. Le maire de Fishers, Scott Fadness, s'est félicité de cette initiative, y voyant une parfaite adéquation avec les ambitions de la ville en matière de modernité et d'entrepreneuriat.

Ce nouvel emplacement, à proximité de The Yard, Top Golf et Ikea, positionne Arrive AI au cœur du pôle d'innovation de Fishers et lui permet d'accélérer son développement. Les travaux sont déjà en cours : ingénieurs et designers préparent un showroom ultramoderne.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Arrive AI Inc.