BRÈVE

sur Artnet AG (ETR:ART)

Leonardo Art Holdings GmbH propose un retrait forcé des actionnaires minoritaires d'artnet AG

Leonardo Art Holdings GmbH a officiellement déposé une demande de retrait obligatoire auprès de la direction d'artnet AG, visant les actions détenues par les actionnaires minoritaires. L'indemnité proposée pour ce transfert est fixée à 11,16 euros par action. Cette décision est conforme aux articles 327a et suivants de la loi allemande sur les sociétés anonymes.

L'actionnaire principal, détenant environ 95,42 % du capital d'artnet AG après le rachat et le retrait de la cote, a confirmé l'adéquation de la rémunération. Cette évaluation a été vérifiée par l'expert-comptable désigné par le tribunal.

Une assemblée générale extraordinaire est prévue le 20 novembre 2025 à Berlin, où la résolution relative au retrait obligatoire sera soumise au vote. Si elle est adoptée et enregistrée, toutes les actions minoritaires seront transférées à Leonardo Art Holdings.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Artnet AG