sur Artnet AG (ETR:ART)
SCUR-Alpha 1849 GmbH propose le rachat et la radiation d'artnet AG
SCUR-Alpha 1849 GmbH, bientôt Leonardo Art Holdings GmbH, a annoncé une offre publique d'achat et de retrait de la cote sur artnet AG. L'offre vise l'acquisition de la totalité des actions nominatives sans valeur nominale d'artnet AG, au prix de 11,25 euros par action. Cette opération est conforme à la loi allemande sur les acquisitions et les acquisitions de valeurs mobilières et n'est soumise à aucune condition de clôture.
L'accord entre artnet AG et l'acquéreur prévoit le soutien à l'offre et la révocation de l'admission à la Bourse de Francfort. L'acquéreur a obtenu l'engagement d'accepter l'offre de la part de certains actionnaires, représentant environ 65 % des actions de la société. L'offre officielle est soumise à l'approbation de l'Autorité fédérale de surveillance financière (AFS).
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Artnet AG