sur MyCreds
ARUCC MyCreds|MesCertif s'associe au ministère de l'Éducation de la Saskatchewan pour révolutionner la gestion des relevés de notes du secondaire
L'Association des registraires des universités et collèges du Canada (ARUCC) a annoncé un partenariat novateur avec le ministère de l'Éducation de la Saskatchewan. Cette initiative vise à migrer tous les relevés de notes des écoles secondaires de la Saskatchewan vers le réseau national de titres de compétences numériques du Canada, MyCreds|MesCertif. Il s'agit d'une étape importante dans l'éducation canadienne en accordant aux étudiants un contrôle et une flexibilité accrus sur leurs titres de compétences.
La Saskatchewan est la première province canadienne à entreprendre ce projet transformateur. Grâce à cette collaboration, les diplômés du secondaire de la Saskatchewan pourront gérer et partager leurs relevés de notes de manière sécurisée via une plateforme numérique avancée, améliorant ainsi à la fois l’accès et l’autonomie.
Le réseau numérique ARUCC MyCreds|MesCertif offre aux apprenants l'autonomie de choisir où et comment leurs relevés de notes sont partagés. Le système garantit une sécurité et une commodité accrues dans la gestion des dossiers scolaires, rendant les relevés de notes facilement accessibles et partageables de manière authentique avec les institutions et les employeurs.
« Nous sommes ravis de collaborer avec le ministère de l’Éducation de la Saskatchewan sur ce projet novateur », a déclaré Jodi Tavares, directrice générale de l’ARUCC MyCreds|MesCertif. « Ce partenariat souligne notre engagement à faire progresser la délivrance de titres de compétences numériques et à soutenir l’autonomie des apprenants partout au Canada. »
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MyCreds