sur ASMALLWORLD AG (isin : CH0404880129)
ASMALLWORLD AG annonce une croissance de 26 % de ses effectifs en 2024
En 2024, ASMALLWORLD AG a dévoilé un nouveau modèle d'adhésion et une nouvelle identité de marque, enregistrant une hausse de 26 % du nombre d'adhésions, atteignant 88 200 clients. Le chiffre d'affaires net est resté stable à 20,9 millions de francs suisses, tandis que l'EBITDA a dépassé les attentes à 1,4 million de francs suisses. L'entreprise a réduit son endettement à 3,2 millions de francs suisses, renforçant ainsi sa stabilité financière.
Le nouveau modèle d'adhésion comprend un niveau gratuit, favorisant la croissance du nombre d'utilisateurs et offrant des options premium pour des avantages exclusifs. Ce modèle a stimulé l'engagement des membres tout en créant des opportunités de monétisation. La collection ASMALLWORLD a vu ses réservations augmenter de 43 % avec 200 nouveaux hôtels de luxe.
Parallèlement aux changements d'adhésion, un changement de marque a souligné l'orientation luxe d'ASMALLWORLD. L'entreprise prévoit une expansion continue du nombre d'adhérents et une croissance de son chiffre d'affaires en 2025, avec un chiffre d'affaires net estimé entre 22 et 23 millions de francs suisses.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ASMALLWORLD AG