sur ASMALLWORLD AG (isin : CH0404880129)
ASMALLWORLD lance un nouveau modèle d'adhésion pour stimuler la croissance
ASMALLWORLD AG, un réseau social axé sur le voyage de luxe, a dévoilé un nouveau modèle d'adhésion visant à élargir sa communauté et à diversifier ses sources de revenus. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un plan de transformation à long terme visant à positionner l'entreprise pour une croissance future.
La nouvelle initiative propose un niveau d'adhésion gratuit pour améliorer l'engagement sur la plateforme et faciliter l'accès à un public plus large. Cette stratégie vise à accroître les interactions des utilisateurs et à générer de nouvelles opportunités de monétisation.
L'entreprise a également lancé un abonnement « Premium » offrant des avantages supplémentaires et explore de nouvelles sources de revenus, telles que la vente de produits tiers et la publicité. Jan Luescher, PDG d'ASMALLWORLD, souligne l'approche multidimensionnelle visant à soutenir la croissance et la présence sur le marché.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ASMALLWORLD AG