BRÈVE

sur U.S. Polo Assn.

Association américaine de polo. Nommée finaliste pour la meilleure marque de sport sous licence aux Licensing International Excellence Awards 2024

WEST PALM BEACH, FL / ACCESSWIRE / 23 mai 2024 / US Polo Assn., la marque officielle de la United States Polo Association (USPA), a été nominée comme finaliste pour la meilleure marque de sport sous licence aux Licensing International Excellence Awards 2024. L'événement annuel de Las Vegas célèbre les marques dotées de stratégies marketing mondiales innovantes.

Parmi près de 200 finalistes venus de plus de 20 pays, US Polo Assn. se démarque aux côtés de marques comme la Formule 1 et NASCAR. Cette nomination reconnaît la croissance stratégique de US Polo Assn. et ses initiatives axées sur le consommateur, comme l'a déclaré J. Michael Prince, président et chef de la direction d'USPA Global, l'organisme directeur qui gère la marque.

En 2023, l'US Polo Assn. a réalisé 2,4 milliards de dollars de ventes au détail mondiales, s'est étendu à 190 pays et a renforcé sa présence dans le commerce électronique. Des partenariats comme l'accord pluriannuel avec ESPN ont accru la visibilité de la marque. Molly Robbins, vice-présidente directrice des licences mondiales, a félicité l'équipe pour ses efforts visant à améliorer la position de la marque sur le marché.

L'événement Excellence Awards qui s'est tenu à l'HyperX Arena de Las Vegas le 20 mai 2024 a reconnu les réalisations de l'US Polo Assn. dans le secteur mondial des licences.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de U.S. Polo Assn.