BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay et American West dévoilent des cibles prometteuses pour le cuivre au Nunavut

Aston Bay Holdings Ltd., une société basée à Toronto, a annoncé, en collaboration avec American West Metals, la découverte de plusieurs nouveaux gisements de cuivre sur son projet Storm Copper au Nunavut. Il s'agit d'une avancée significative dans l'exploration de la ceinture de cuivre longue de 110 km.

Le prospect Seabreeze, à l'extrémité nord-ouest, s'étend sur 10 km sur 2 km. Des levés gravimétriques au sol ont révélé des caractéristiques denses dans la formation d'Allen Bay, indiquant son potentiel. Des études géologiques au prospect Hailstorm ont révélé des chapeaux de fer chalcocitiques dépassant 50 % de cuivre, et des échantillonnages géochimiques ont mis en évidence une anomalie de cuivre de 250 m x 250 m le long d'une faille.

Le prospect Tornado, situé à 5 km des gisements existants, a montré de nouveaux conducteurs profonds et a confirmé la présence de cuivre, d'argent et de zinc. À Tempest, les résultats de forage ont identifié des traces notables de cuivre, de zinc et d'argent, renforçant son statut prioritaire pour une exploration plus poussée.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd