sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Aston Bay et American West Metals annoncent de nouvelles cibles de cuivre sur le projet Storm Copper, Canada
Aston Bay Holdings Ltd. et son opérateur de projet, American West Metals Limited, ont dévoilé les résultats géophysiques préliminaires de leurs opérations au projet Storm Copper sur l'île Somerset, au Nunavut. Les récents levés électromagnétiques à boucle mobile (MLEM) ont identifié plusieurs nouvelles cibles d'exploration dans la zone du projet, suggérant une poursuite et une expansion potentielle de la minéralisation de cuivre à haute teneur.
L'enquête MLEM, conçue pour la détection souterraine peu profonde (moins de 200 mètres de profondeur), a révélé de nouvelles anomalies électromagnétiques indiquant la présence de cuivre à haute teneur. Ces découvertes s'étendent à partir de zones historiques, y compris les zones Cyclone et Chinook, et couvrent des régions nouvellement identifiées comme Thunder, Lightning Ridge et Gap Prospects. Les explorations en cours sont sur le point de tester ces cibles à l’aide d’appareils de forage à circulation inverse et au diamant.
La minéralisation en cuivre du projet Storm se compose principalement de chalcocite à plus forte teneur en cuivre, nettement distinguée de ses roches hôtes de dolomite grâce à des méthodes électromagnétiques. Les données d'enquête en cours et à venir guideront d'autres opérations de forage destinées à délimiter ces zones minéralisées avec précision. Le PDG d'Aston Bay, Thomas Ullrich, a mentionné l'importance de ces anomalies EM dans la découverte et la priorisation des gisements de cuivre à haute teneur.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd