BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay et American West Metals annoncent des résultats de cuivre à haute teneur sur le projet Storm

Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont annoncé des résultats d'analyse prometteurs issus de leur programme de forage en cours sur le projet Storm Copper au Canada. Le programme a permis d'identifier des intervalles de cuivre à haute teneur supplémentaires dans les gisements Cyclone et Chinook.

Les principales découvertes du gisement Cyclone comprennent le sondage SR24-11, qui a recoupé 19,8 m à 1,2 % de cuivre et 3,0 g/t d'argent à partir de 12,2 m de profondeur. De plus, le sondage SR24-21 a recoupé 13,7 m à 2,1 % de cuivre et 7,9 g/t d'argent à partir de 67,1 m de profondeur.

Au gisement Chinook, le sondage SR24-10 a recoupé 3,1 m à 1,3 % de cuivre et 6,0 g/t d'argent à partir de 38,1 m de profondeur. Le forage se poursuit avec plus de 15 500 mètres complétés dans 113 sondages. Le programme d'exploration vise à délimiter davantage les ressources et à découvrir d'autres zones à haute teneur en cuivre.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd