BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay et American West Metals annoncent une découverte de cuivre à haute teneur sur le projet Storm

Le projet Storm Copper au Nunavut, au Canada, exploité par Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals Limited, a confirmé la présence d'un vaste système de cuivre en profondeur. L'analyse récente du sondage ST24-01 a révélé 10 mètres de minéralisation de cuivre à haute teneur, y compris un intervalle significatif avec 3,7 % de cuivre à 315,5 mètres de profondeur.

Cette découverte souligne le potentiel de l'« Horizon cuivre profond » à abriter de vastes gisements de cuivre à haute teneur. Un deuxième forage profond, ST24-02, situé à environ 1 500 mètres au sud de ST24-01, a révélé une impressionnante minéralisation visuelle de sulfure de cuivre de 99,2 mètres. Les résultats des analyses sont attendus prochainement.

Le PDG Thomas Ullrich a souligné l'importance stratégique de ces découvertes, soulignant à la fois le potentiel considérable des ressources et l'amélioration des capacités de modélisation géophysique. Cela pourrait conduire à l'identification d'interceptions de cuivre encore plus lucratives dans cet horizon vaste et sous-exploré.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd