BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay et American West Metals découvrent de nouvelles zones de cuivre dans le cadre du projet Storm Copper

TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 21 mai 2024 / Aston Bay Holdings Ltd. (TSXV:BAY)(OTCQB:ATBHF) a annoncé de nouveaux résultats visuels du forage du projet Storm Copper au Nunavut, exploité par American West Metals Limited. Le forage à circulation inverse de cette année a découvert de nouvelles zones importantes de minéralisation de cuivre, notamment le trou de forage SR24-02 recoupant 36,6 mètres de sulfures de cuivre et le trou de forage SR24-03 recoupant 47,2 mètres, avec un intervalle de 10 mètres de sulfures de cuivre forts.

Les premiers succès de forage indiquent un potentiel substantiel d’expansion rapide du projet. Les cibles ont été identifiées à l'aide de levés électromagnétiques à boucle mobile, qui ont permis de localiser efficacement la minéralisation en cuivre. Le PDG Thomas Ullrich s'est dit optimiste quant à la poursuite des découvertes à Storm, plusieurs anomalies géophysiques restant à tester.

Le forage se poursuit 24 heures sur 24, les échantillons étant déjà au laboratoire pour analyse. L'enquête MLEM de phase 1 en cours a défini plus de 10 nouvelles cibles de forage hautement prioritaires. Des cibles d'exploration plus profondes seront évaluées dans les phases à venir, visant à étendre les zones de minéralisation en cuivre et à explorer les structures non testées entre les prospects clés.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd