BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay Holdings fait le point sur les projets Epworth et Storm

Aston Bay Holdings Ltd. a annoncé des développements importants sur ses projets Epworth et Storm Copper au Nunavut. Pour Epworth, les résultats d'analyse de 376 échantillons de roche et de 39 échantillons de sédiments lacustres ont été reçus. De plus, les données d'un levé géophysique MobileMT sont en cours de traitement, avec une interprétation complète prévue pour janvier 2025.

Dans le cadre du projet Storm, Aston Bay a réalisé 22 475 mètres de forage dans 153 trous. Une première estimation des ressources selon les normes canadiennes est presque terminée. En partenariat avec American West, la société étudie des options de développement à faible coût.

Le PDG Thomas Ullrich a souligné que les forages effectués sur le projet Storm ont dépassé les attentes, en mettant l'accent sur des teneurs en cuivre constantes et une forte continuité de la minéralisation latérale. Un rapport complet est attendu début 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd