BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay lance l'exploration du projet de cuivre-argent d'Epworth

Aston Bay Holdings Ltd. a annoncé le début de son programme de terrain estival au projet de cuivre-argent d'Epworth, au Nunavut, au Canada. Le projet, situé à 80 km au sud-est de Kugluktuk, se concentrera sur la partie sud de la propriété, identifiée par un levé MobileMT réalisé en 2024. Ce levé a révélé des anomalies conductrices profondes et proches de la surface, possiblement liées à des pièges à fluides métallifères dans les schistes.

Les premières découvertes ont permis d'identifier des zones de minéralisation de cuivre associées à ces anomalies. La société a commencé la prospection et la cartographie de ces zones prometteuses. Thomas Ullrich, PDG d'Aston Bay, a souligné que ces résultats corroborent sa théorie d'une minéralisation potentielle non découverte sous la surface.

Six membres de l'équipe Emerald Geological Services participent aux travaux d'exploration. L'objectif est de recueillir des données pour orienter le programme de forage prévu. Le contexte géologique du projet est comparable à celui de la riche ceinture cuprifère d'Afrique centrale.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd