BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Découvertes importantes de cuivre au projet Storm au Nunavut

Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals annoncent d'importantes découvertes de minéralisations cuprifères sur le projet Storm, au Nunavut, au Canada. L'exploration a révélé de vastes chapeaux de fer et des affleurements cuprifères sur une superficie de 8 km, marquant ainsi une avancée prometteuse.

Les programmes de forage ont considérablement progressé. Huit forages au diamant, totalisant 1 786 mètres, ont révélé d'épais intervalles de sulfures de cuivre, notamment de la chalcocite. De plus, 21 forages à circulation inverse ont été réalisés dans diverses zones, augmentant ainsi le potentiel de ressources.

Un accord de financement avec Ocean Partners Holdings Ltd. fournira jusqu'à 80 % du capital initial pour le développement du projet, réduisant ainsi considérablement le risque financier. Ce partenariat comprend également un accord d'achat finalisé pour le cuivre, l'argent et l'or, renforçant ainsi la faisabilité économique du projet.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd