sur Sky Alphabet Social Media Inc. (isin : CA0468241082)
ATHA Energy étend ses activités d'exploration d'uranium dans le cadre d'initiatives de croissance stratégique
ATHA Energy Corp, cotée depuis avril 2023 à la TSXV sous SASK, développe rapidement ses activités d'exploration d'uranium. Lors de la table ronde annuelle de TD Securities sur le cycle du combustible nucléaire et le nucléaire de nouvelle génération, le PDG Troy Boisjoli a révélé les principales priorités de l'entreprise couvrant le bassin d'Athabasca, le bassin de Thelon et la ceinture minérale du centre du Labrador.
Depuis son introduction en bourse, ATHA a considérablement augmenté sa superficie d'exploration, passant de 3,5 millions à 8,5 millions de livres, grâce à des acquisitions stratégiques, notamment Latitude Uranium. L'accent reste mis sur la maximisation de la valeur des ressources, en particulier sur le projet Angilak, qui dispose d'une ressource d'uranium de 43,3 millions de livres avec une teneur de 0,69 %.
L'équipe d'ATHA, composée de professionnels expérimentés issus de grandes entreprises comme Cameco et NexGen, exécute des programmes de réduction des risques axés sur la croissance. Des méthodologies d'exploration innovantes, notamment l'apprentissage automatique pour la priorisation des données, guident les investissements stratégiques. ATHA exploite également une participation de 10 % dans certaines parties du portefeuille prometteur de NexGen.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sky Alphabet Social Media Inc.