BRÈVE

sur Athena Gold Corp (NASDAQ:AHNRF)

Athena Gold termine l'étude du till sur le projet Laird Lake

Athena Gold Corporation a annoncé l'achèvement de son levé de till sur le projet aurifère Laird Lake, dans le district de Red Lake, en Ontario. Il s'agit d'une étape importante dans la stratégie d'exploration de l'entreprise sur une zone de 4 158 hectares.

L'étude, lancée en mai 2025, a consisté à prélever 2 048 échantillons selon une grille de 100 m x 100 m et de 200 m x 200 m dans différentes zones. La méthodologie utilisée s'inspire de celle réalisée avec succès par West Red Lake Gold à la mine Madsen, située à proximité. Les résultats de l'étude d'Athena visent à identifier les anomalies et à affiner les cibles de forage en vue d'un programme de forage hivernal. Les résultats d'analyse sont attendus pour la fin de l'été 2025.

Situé à proximité de la mine Madsen et du projet Great Bear de Kinross Gold, le lac Laird est accessible par la route et demeure sous-exploré. L'approche d'Athena, axée sur les données, vise à maximiser le potentiel de découverte significative dans ce district aurifère réputé.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Athena Gold Corp