sur Atlas Salt (isin : CA04943J1003)
Atlas Salt annonce un calendrier de développement sans risque pour le projet Great Atlantic Salt
Atlas Salt Inc. a annoncé un calendrier de développement du projet Great Atlantic Salt, qui sera réduit à 59 mois. Le nouveau calendrier, vérifié par Tamkali Limited, réduit la durée du projet à 59 mois, soit une amélioration de 5 %.
Le plan actualisé résulte d'avancées significatives dans les évaluations environnementales, les permis et la réduction des risques techniques. Les principales améliorations comprennent un calendrier détaillé, une analyse PERT, une simulation Monte Carlo et l'utilisation du logiciel Oracle Primavera Cloud pour une planification précise.
L'entreprise vise à obtenir le financement du projet d'ici le premier semestre 2025. Richard LaBelle, PDG, a souligné la gestion des ressources de l'équipe et son engagement à faire avancer le projet, notant l'intégration des connaissances d'experts et de l'analyse des risques.
Le président de Tamkali, Will van Niekerk, a affirmé que le calendrier révisé fournit une base solide pour le calendrier du projet. Le plan soutient un suivi et un contrôle efficaces, garantissant des étapes définies et réalisables.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Atlas Salt