BRÈVE

sur Atomis GmbH

Atomis GmbH étend son activité sur le marché autrichien avec l'acquisition d'un hôtel à Vienne

L'opérateur hôtelier allemand Atomis GmbH a étendu sa présence au-delà des frontières allemandes en acquérant le célèbre hôtel viennois Kaffeemühle. Il s'agit de la première opération internationale d'Atomis. Situé au cœur animé de Vienne, l'hôtel de 76 chambres offre à ses clients un accès facile à Mariahilfer Straße, la principale rue commerçante de la ville, et est bien desservi par les transports en commun. Atomis prévoit d'importants investissements pour améliorer l'infrastructure et les services de l'hôtel.

Alexander Eisner, directeur général d'Atomis, a souligné l'importance de préserver la qualité et la tradition lors de son premier projet international. Le charme de l'hôtel et son emplacement privilégié dans le 7e arrondissement de Vienne en font un choix idéal pour les touristes.

L'acquisition a été facilitée par Colliers, un important cabinet de conseil en investissement. Auparavant exploité par Schiehser Hotels GmbH et détenu par la Fondation privée de la famille Lugner, l'hôtel verra Atomis améliorer son infrastructure et son design.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Atomis GmbH