BRÈVE

sur ATOS ORIGIN (EPA:ATO)

Modifications importantes au sein d'Atos suite à l'Assemblée Générale 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action ATOS ORIGIN (EPA:ATO).

Le 31 janvier 2025, Atos a tenu son Assemblée Générale Mixte, validant les comptes 2023. Présidée par Philippe Salle, l'événement a permis l'approbation de toutes les résolutions. Une recomposition du Conseil d'administration a suivi, entérinant notamment la nomination de Philippe Salle comme Président-Directeur Général. La majorité des autres nominations, y compris celle de Mandy Metten en tant que censeure, a été validée à une large majorité.

Les administrateurs ont renouvelé les fonctions essentielles au sein du Conseil. Sujatha Chandrasekaran a vu son mandat prolongé, tandis que Joanna Dziubak et Hildegard Müller intègrent le Conseil. Le Conseil est désormais composé de neuf administrateurs, dont 75% d'indépendants et 62,5% de femmes.

La réunion a également entraîné une reconfiguration des comités d'experts. Ainsi, le Conseil se prépare à mettre en œuvre une nouvelle stratégie de croissance. La transition de Jean Pierre Mustier vers Philippe Salle a été saluée pour son exemplarité.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ATOS ORIGIN