sur AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG (isin : AT0000969985)
AT&S annonce la vente de son usine sud-coréenne à SO.MA.CI.SSpA
Le 23 septembre 2024, AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG et SO.MA.CI.SSpA ont signé un accord pour la vente d'AT&S Korea CO., LTD. Le prix d'achat s'élève à environ 405 millions d'euros. Selon la directrice financière Petra Preining, il s'agit d'une étape majeure dans le renforcement du profil stratégique d'AT&S.
L'usine d'Ansan, acquise par AT&S en 2006, a connu une croissance et un développement importants. Le PDG Andreas Gerstenmayer a souligné que les revenus ont quadruplé depuis l'acquisition, grâce à de nouvelles applications et à des investissements importants.
L'usine est spécialisée dans la fabrication de circuits imprimés flexibles pour systèmes électroniques. Peter Schneider, vice-président exécutif d'AT&S, a souligné l'importance de trouver un acheteur qui reconnaisse son potentiel. Giovanni Tridenti, PDG de Somacis, s'est dit enthousiasmé par l'avenir de l'usine sous leur propriété.
La transaction est soumise à l’approbation réglementaire et devrait être finalisée dans les prochains mois.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG