BRÈVE

sur AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG (ETR:AUS)

AT&S connaît une dynamique positive au premier trimestre 2025/26

Graphique de l'évolution du cours de l'action AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG (EBR:AUS).

AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG a annoncé une hausse de son chiffre d'affaires de 14 % pour atteindre 399 millions d'euros au premier trimestre 2025/26, contre 349 millions d'euros l'année précédente. Les investissements dans l'IA stimulent le marché des substrats de circuits intégrés et des cartes de circuits imprimés, comme l'a indiqué son PDG, Michael Mertin. L'entreprise prévoit d'importantes extensions de capacité en Malaisie et en Autriche.

Malgré un marché difficile, l'EBITDA a progressé de 9 % pour atteindre 71 millions d'euros. Cependant, les fluctuations des taux de change continuent d'affecter les résultats. Les coûts de démarrage des nouvelles usines ont impacté la marge d'EBITDA, qui a légèrement reculé, passant de 18,5 % à 17,7 %. Les amortissements et les charges financières ont augmenté, entraînant une perte nette de 56 millions d'euros.

Une augmentation du flux de trésorerie d'exploitation à 184 millions d'euros a été constatée, portée par la réorganisation du programme d'affacturage international. La société prévoit un chiffre d'affaires de 820 millions d'euros et une marge d'EBITDA de 20 % pour le premier semestre 2025/26.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG