sur AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG (ETR:AUS)
Maybank accorde un prêt de 150 millions de dollars lié au développement durable à AT&S
Maybank a annoncé l'octroi d'un prêt lié au développement durable (SLL) de 150 millions de dollars à AT&S Malaysia. Il s'agit du premier prêt de ce type accordé par une banque d'Asie du Sud-Est à l'entreprise technologique autrichienne. Cette transaction souligne l'engagement de Maybank en faveur de la finance durable et les initiatives de décarbonation d'AT&S. Ce prêt soutient la nouvelle usine de substrats de circuits intégrés d'AT&S en Malaisie, dotée de systèmes de recyclage avancés et conforme au cadre de développement durable d'AT&S.
L'usine vise à répondre à la demande croissante de processeurs de données hautes performances et d'infrastructures d'IA. En investissant plus d'un milliard de dollars, AT&S réalise son plus important investissement en Malaisie, avec l'objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 31 % d'ici 2028. Dato' John Chong, PDG de Maybank, a salué cet accord, le qualifiant d'avancée majeure dans la chaîne de valeur des semi-conducteurs en Asie du Sud-Est, tout en renforçant la collaboration avec la Société financière internationale.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG