sur AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG (isin : AT0000969985)
AT&S pleure la perte de son président Hannes Androsch
AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG pleure le décès de Hannes Androsch, son président de longue date du conseil de surveillance, décédé à l'âge de 86 ans. Androsch a joué un rôle essentiel dans le parcours d'AT&S, d'une entreprise locale de Styrie à un leader mondial des substrats de circuits intégrés et des cartes de circuits imprimés, supervisant son expansion pour employer 13 500 personnes dans le monde.
Androsch était connu pour son engagement sociopolitique et sa quête incessante de progrès dans le domaine de l'éducation et de la recherche en Autriche. Il a occupé plusieurs postes prestigieux, notamment celui de président du conseil de surveillance de l'Institut de recherche AIT et de membre du Sénat de l'Académie autrichienne des sciences.
Le conseil d'administration d'AT&S reconnaît l'influence qu'a eue la vision et le leadership d'Androsch jusqu'à son récent décès. Son héritage consistant à tirer parti des moments difficiles pour saisir les opportunités de croissance continue de guider AT&S vers l'avant. Le conseil d'administration a exprimé sa gratitude pour ses contributions, soulignant que son travail resterait une force directrice.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG