BRÈVE

sur WEYA (EPA:MLWEY)

Augmentation de capital réussie pour WEYA

Le 5 novembre 2024, WEYA a annoncé le succès de son augmentation de capital, avec maintien du droit préférentiel de souscription. Cette opération, allant du 15 au 30 octobre 2024, a permis de lever 380 000 euros. Les fonds ont été obtenus par l'émission de 38 millions d'actions à 0,01 € l'unité, permettant à WEYA de renforcer ses fonds propres et de poursuivre sa restructuration.

Le taux d'exercice des droits préférentiels de souscription a atteint 70,96 %, avec une demande irréductible de près de 27 millions d'actions. Le principal actionnaire, SA EO2, détient désormais 81,67 % du capital, après avoir souscrit à titre réductible.

Les nouvelles actions seront cotées dès le 7 novembre 2024 à la bourse. Cette opération n'est pas considérée comme une offre de vente publique dans des juridictions exigeant un enregistrement particulier.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WEYA