BRÈVE

sur Norddeutsche Affinerie AG (isin : DE0006766504)

Aurubis célèbre l'ouverture de la première usine de recyclage multimétaux aux États-Unis

Graphique de l'évolution du cours de l'action Norddeutsche Affinerie AG (EBR:NDA).

Aurubis AG a inauguré sa première usine de recyclage multimétaux aux États-Unis. L'usine, d'une valeur de 800 millions de dollars, est située à Augusta, en Géorgie.

L'usine devrait créer plus de 230 emplois de qualité, renforçant ainsi la stabilité économique de la région. Elle a la capacité de traiter plus de 180 000 tonnes de matériaux de recyclage complexes par an, notamment des circuits imprimés et des câbles en cuivre.

Le projet souligne l'engagement d'Aurubis en faveur du développement durable et de l'innovation. Ses métaux soutiennent les secteurs des énergies renouvelables, de la mobilité électrique et du recyclage des batteries.

Le PDG Toralf Haag a souligné l’importance de cette nouvelle entreprise pour maintenir les métaux vitaux au sein de l’économie américaine, rendant les chaînes d’approvisionnement plus indépendantes.

L'installation répond à des normes environnementales strictes, conformément à l'objectif d'Aurubis de devenir neutre en carbone avant 2050.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Norddeutsche Affinerie AG