BRÈVE

sur Auto-schweiz

Frank Keidel, nouveau porte-parole d'auto-suisse

L'association auto-suisse a nommé Frank Keidel en tant que nouveau porte-parole à compter du 1er juillet 2025. Il apporte une solide expertise en communication et médias, jugée idéale pour défendre les intérêts du secteur automobile dans les débats publics. Thomas Rücker, le directeur d'auto-suisse, se réjouit de l'arrivée de Keidel, qui bénéficie d'une expérience notable en journalisme économique et en relations publiques auprès de grandes entreprises et associations.

Frank Keidel, ayant précédemment occupé le poste de Senior Corporate Communications Manager au groupe Straumann, possède un parcours riche, incluant des rôles de porte-parole pour Swiss Life, Barry Callebaut et Zurich Insurance Group. Fort de cette expérience, il entend renforcer la visibilité de l'industrie automobile suisse. Keidel succède à Christoph Wolnik.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Auto-schweiz