sur Avel ECare (NASDAQ:AMWL)
Avel eCare acquiert Amwell Psychiatric Care pour étendre ses services de télémédecine
Avel eCare, un important fournisseur de services de télémédecine, a annoncé l'acquisition d'Amwell Psychiatric Care (APC), améliorant ainsi ses services de santé comportementale. Cette opération stratégique vise à répondre à la demande croissante de soutien en santé mentale dans les zones rurales et urbaines. L'acquisition étend la portée d'Avel eCare à plus de 45 États, accueillant une base de clients importante issue des principaux systèmes de santé américains.
L'expertise existante d'Avel en matière de santé comportementale est renforcée par les offres d'APC, qui facilitent l'accès plus rapide des patients aux professionnels de la santé mentale. Doug Duskin, PDG d'Avel eCare, souligne l'alignement des missions pour répondre aux défis des soins de santé de manière globale. De plus, Ido Schoenberg, PDG d'Amwell, exprime sa confiance dans la capacité d'Avel à continuer à apporter de la valeur en matière de télésanté.
Cette acquisition arrive à point nommé, car elle répond aux besoins croissants en matière de santé mentale aux États-Unis, où près d’un adulte sur cinq souffre de troubles mentaux chaque année. Dans un contexte de déserts médicaux, la télésanté apparaît comme un outil essentiel pour surmonter les obstacles à l’accès, positionnant Avel eCare pour fournir des solutions innovantes à l’échelle nationale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Avel ECare