sur Dufry International AG (isin : CH0023405456)
Avolta AG tient avec succès son Assemblée générale ordinaire à Bâle
L'Assemblée générale ordinaire d'Avolta AG s'est tenue à Bâle, en Suisse, le 15 mai 2024, avec 68,32 % du capital social représenté. Les actionnaires ont approuvé plusieurs propositions, notamment les comptes 2023 avec un vote de 99,84% et un dividende de CHF 0,70 par action approuvé par 97,78%. Les modifications des statuts ont également été adoptées avec un large soutien, illustrant la forte confiance des actionnaires.
La réélection de tous les membres du conseil d'administration et les propositions clés sur la rémunération des dirigeants et les nominations aux comités ont été réalisées avec des votes positifs. Notamment, M. Juan Carlos Torres Carretero a été réélu président et Mme Katia Walsh a été présentée en tant que nouvelle directrice. Les actionnaires ont continué à exprimer leur confiance dans la direction, comme en témoigne l'approbation massive de tous les points à l'ordre du jour.
De plus, Avolta a réélu Deloitte AG et Altenburger Ltd respectivement auditeur indépendant et représentant des droits de vote, garantissant ainsi le respect continu des normes de gouvernance. Cette réunion marque une nouvelle étape dans le maintien de la transparence et l'alignement des intérêts des actionnaires d'Avolta AG.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dufry International AG