sur Dufry International AG (isin : CH0023405456)
Avolta annonce une solide croissance sur les 9 premiers mois et prévoit une réduction de capital
Avolta AG poursuit sa croissance robuste, marquant son septième trimestre consécutif de forte performance au troisième trimestre 2024. La société a confirmé ses objectifs à moyen terme et a annoncé l'annulation de 6,1 millions d'actions propres, soit 4 % de son capital social, pour 2024 dans le cadre de sa politique d'allocation de capital.
Au cours des neuf premiers mois de l'année, Avolta a réalisé un chiffre d'affaires de CHF 10 371 millions. La croissance organique a été de 6,6 %, avec une marge EBITDA de 9,9 %. Le chiffre d'affaires du troisième trimestre a atteint CHF 3 908 millions, avec une marge EBITDA de 11,6 %. L'entreprise reste concentrée sur sa stratégie Destination 2027, mettant l'accent sur la croissance organique, les acquisitions complémentaires et la valeur actionnariale.
Avolta a également refinancé sa ligne bancaire de 2,4 milliards d'euros, allongeant ainsi le profil de maturité et réduisant les coûts de financement. Le PDG Xavier Rossinyol a exprimé sa confiance dans la performance et l'orientation stratégique de l'entreprise, mettant en avant des initiatives telles que le programme de fidélité Club Avolta et des acquisitions stratégiques pour renforcer la croissance.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dufry International AG