BRÈVE

sur Dufry International AG (isin : CH0023405456)

Avolta étend ses opérations au Brésil avec un contrat avec l'aéroport de Manaus

Avolta AG, acteur majeur du secteur des voyages, a signé un contrat de dix ans à l'aéroport de Manaus, au Brésil. Cette expansion comprend l'exploitation de quatre nouveaux magasins couvrant plus de 1 000 m² d'espaces duty free et duty paid. L'aéroport de Manaus accueille plus de 2,8 millions de passagers par an, ce qui en fait un ajout important au réseau d'Avolta au Brésil.

Les nouveaux magasins, qui ouvriront en décembre, proposeront une large gamme de produits, notamment des parfums, des cosmétiques, des boissons alcoolisées et des souvenirs locaux, reflétant la richesse culturelle de la région amazonienne. Implantés dans les terminaux internationaux et nationaux, ces points de vente visent à améliorer l'expérience globale du voyageur.

Enrique Urioste, président-directeur général d'Avolta pour la zone LATAM, s'est dit enthousiasmé par l'importance stratégique du Brésil dans l'expansion régionale de l'entreprise. La collaboration avec VINCI Airports vise à améliorer l'expérience commerciale à l'aéroport de Manaus et à stimuler le tourisme.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dufry International AG