BRÈVE

sur Dufry International AG (isin : CH0023405456)

Avolta obtient des contrats de concession pour le Terminal 8 de JFK

Avolta AG a annoncé de nouveaux contrats pour des concessions de vente au détail et de restauration (F&B) au Terminal 8 de l'aéroport international JFK. Ces accords, conclus en partenariat avec la Port Authority of New York and New Jersey, Unibail-Rodamco-Westfield Airports et American Airlines, font partie d'un plan de réaménagement du terminal de 125 millions de dollars. Cette opération fait suite au récent succès d'Avolta au Terminal 6, qui a contribué à une augmentation estimée à 3 % des revenus de la société en Amérique du Nord.

Avolta souhaite améliorer l'expérience de voyage en proposant des expériences culinaires et commerciales inspirées de New York. Leurs offres de restauration comprennent l'introduction d'Eataly et du Peach Palace de Momofuku, qui apportent des saveurs locales renommées aux clients internationaux, et devraient représenter 64 % des embarquements du Terminal 8 en 2025. De plus, la marque Hudson d'Avolta introduira des magasins de proximité et de technologie de voyage aux côtés de boutiques locales.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dufry International AG