BRÈVE

sur Azarga Metals Corp. (isin : CA05478A1093)

Azarga Metals attend la résolution de l'ordonnance de cessation d'activité de la direction

Azarga Metals Corp. a fourni une mise à jour concernant une ordonnance de cessation d'opérations de la direction (MCTO) émise par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (BCSC) le 29 janvier 2025. Cette ordonnance restreint les transactions de la direction de la société, mais n'a pas d'impact sur les actionnaires publics.

La société a payé ses commissaires aux comptes et finalise ses documents financiers annuels pour l'année se terminant le 30 septembre 2024. Ces documents devaient être déposés avant le 28 janvier 2025, mais Azarga Metals est optimiste quant à leur achèvement d'ici le 31 mars 2025.

Le MCTO restera en vigueur jusqu'à ce que le dépôt des dossiers soit terminé et approuvé par la BCSC. Azarga Metals n'a confirmé aucun changement important depuis l'annonce du défaut et reste attachée à la transparence par le biais de mises à jour régulières.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Azarga Metals Corp.