sur Azarga Metals Corp. (isin : CA05478A1093)
Azarga Metals demande une ordonnance de cessation d'activité de la part de sa direction en raison de retards dans la publication de ses états financiers
Azarga Metals Corp. a déposé une demande d'interdiction d'opérations auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières. Cette mesure empêcherait certains initiés de l'entreprise de négocier les titres d'Azarga Metals jusqu'à ce que les documents financiers manquants soient soumis. Cependant, les transactions publiques se poursuivront.
Le retard affecte les dépôts nécessaires de la société qui doivent être déposés le 28 janvier 2025. Cela comprend les états financiers vérifiés et d'autres documents pour l'exercice se terminant le 30 septembre 2024. Le retard résulte de problèmes imprévus dans l'obtention de ressources financières pour l'audit.
Azarga Metals est impliquée dans un placement privé sans intermédiaire d'actions ordinaires, dont la clôture est prévue d'ici le 3 mars 2025. La société vise à respecter les directives de divulgation alternatives pendant que ces dépôts restent en suspens.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Azarga Metals Corp.