sur Azarga Metals Corp. (isin : CA05478A1093)
Azarga Metals obtient une ordonnance de cessation d'activité de la part de la direction de la BCSC
Azarga Metals Corp. a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (BCSC) a autorisé une ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres (MCTO) pour la société. Cette décision fait suite au défaut d'Azarga de déposer ses états financiers annuels audités pour la période se terminant le 30 septembre 2024, avant la date limite du 28 janvier 2025.
L'ordonnance MCTO limite les transactions du PDG, du directeur financier et de certains initiés de la société, mais permet la poursuite des transactions publiques. L'ordonnance sert d'alternative à une ordonnance d'interdiction complète de transactions de la BCSC. Le retard dans le dépôt des documents financiers est attribué à des retards imprévus dans l'obtention des ressources financières nécessaires à l'audit.
Azarga Metals prévoit soumettre les documents requis d'ici le 31 mars 2025 et fournira des mises à jour bimensuelles. Ces mesures visent à respecter les directives sur les informations alternatives en vertu de la NP 12-203.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Azarga Metals Corp.