sur Azarga Metals Corp. (isin : CA05478A1093)
Azarga Metals récupère les droits de négociation pour la direction
Azarga Metals Corp. a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a révoqué l'ordonnance d'interdiction d'opérations sur titres émise par la direction (MCTO) le 29 janvier 2025. Cette ordonnance avait auparavant restreint la capacité des dirigeants, du conseil d'administration et des initiés de la société à négocier ses titres. Cependant, elle n'a pas affecté la capacité du grand public à négocier.
L'ordonnance MCTO a été levée le 28 février 2025, à la suite de la soumission par la Société de ses états financiers annuels pour l'exercice se terminant le 30 septembre 2024. Ceux-ci comprenaient le rapport de gestion et les certificats nécessaires du PDG et du directeur financier.
La Société confirme que ses dirigeants, son conseil d'administration et ses initiés peuvent reprendre leurs activités de négociation sur les titres d'Azarga Metals.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Azarga Metals Corp.