BRÈVE

sur Aztec Minerals Corp. (isin : CA0548271000)

Aztec Minerals Corp. fournit une mise à jour du programme d'exploration or-argent 2024 sur le projet Tombstone, Arizona

Aztec Minerals Corp. a annoncé une mise à jour de son programme d'exploration 2024 ciblant l'or et l'argent sur le projet Tombstone, dans le sud-est de l'Arizona. La société se prépare à explorer davantage le projet, en basant ses stratégies sur les données de forage et d'exploration de surface précédemment recueillies. L'objectif principal est d'étendre l'empreinte de minéralisation d'oxyde d'or et d'argent du projet à proximité de la fosse historique Contention grâce à de nouvelles cibles de forage.

Simon Dyakowski, PDG d'Aztec Minerals, s'est dit optimiste quant à la valeur potentielle que le programme d'exploration pourrait ajouter pour les actionnaires en élargissant la zone cible pour les minéralisations d'or et d'argent peu profondes en oxydes. Les récentes intersections à haute teneur résultant des efforts de forage soutiennent l'objectif d'identifier un système minéralisé plus étendu. La phase initiale, en 2024, devrait identifier les objectifs d’expansion hautement prioritaires.

Les activités d'exploration précédentes ont dévoilé une large minéralisation d'or et d'argent oxydée peu profonde. Notamment, plusieurs intersections de forage ont fourni des preuves soutenant l’expansion de l’empreinte minéralisée. Parmi les faits saillants figurent d'importantes intersections d'or et d'argent provenant de projets de forage récents et antérieurs, démontrant le potentiel de croissance du projet.

Les efforts d'exploration comprennent une cartographie géologique détaillée autour de la fosse Contention et une reconnaissance à plus grande échelle. Les données obtenues contribueront à un modèle 3D pour guider la conception du prochain programme de forage. Le projet Tombstone est détenu conjointement par Aztec Minerals et Dragoon Resources LLC, et l'accent est mis sur l'itération de l'exploration pour affiner davantage les cibles de forage.

Aztec vise à améliorer la compréhension de la minéralisation oxydée expansible et à affiner le ciblage pour les futurs forages, en se concentrant sur la définition de divers types de minéralisation connus sur la propriété. Cela marque un pas en avant dans la réalisation du plein potentiel des actifs or-argent du projet Tombstone.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aztec Minerals Corp.