sur ALTHEORA (EPA:ALORA)
Baisse du chiffre d'affaires d'ALTHEORA en 2024
Le groupe ALTHEORA, spécialisé dans la transformation des matériaux composites et polymères, a annoncé un chiffre d'affaires de 37,0 millions d'euros pour 2024, en recul par rapport aux 41,3 millions d'euros enregistrés en 2023. Cette diminution de 10,5 % s'explique par un environnement économique mondial complexe, ayant entraîné une baisse de la demande dans certains secteurs clés.
Malgré cette baisse, ALTHEORA a su préserver une certaine stabilité grâce à sa politique d’innovation et à la diversification de ses solutions, surtout dans le secteur des composites avancés. La société maintient sa position grâce à une forte proximité client et un ancrage stratégique dans des marchés porteurs tels que les énergies renouvelables.
Pour 2025, ALTHEORA prévoit de renforcer sa présence dans les énergies renouvelables et la mobilité verte, accélérer ses innovations et optimiser ses processus pour accroître sa compétitivité. La société mise sur le plan stratégique CONFLUENCE 2030 pour retrouver le chemin de la croissance.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ALTHEORA