sur CABASSE GROUP (EPA:ALCG)
Baisse du chiffre d'affaires pour VEOM Group sur les neuf premiers mois 2024
Le VEOM Group, acteur européen dans l'univers de la Smart Home, a enregistré un chiffre d'affaires de 14,9 millions d'euros au cours des neuf premiers mois de 2024, soit une baisse de 16% par rapport à l'année précédente. Les divisions Chacon & DiO Home et Cabasse Audio ont respectivement connu des reculs de 15% et 18%.
Le marché difficile et la faible demande du segment retail ont pesé sur les résultats. La division Cabasse Audio a particulièrement souffert de l'impact des conditions économiques mondiales. La société s'attend à un recul annuel mais espère une légère amélioration de sa marge brute.
VEOM Group anticipe une reprise de l'activité pour 2025 grâce à des innovations et à l'expansion de sa gamme de produits, notamment dans les branches Smart Home et Luxury Wireless Audio.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CABASSE GROUP