BRÈVE

sur Chery Holding Group

Ban Ki-moon prône des voyages écologiques avec la Chery Tiggo 9 PHEV

Le 20 octobre, l'ancien secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a assisté à l'événement RIDE GREEN LIFE de Chery à Wuhu, en Chine. Arrivé au volant d'une Chery Tiggo 9 PHEV, il a salué l'engagement de la marque en faveur des véhicules à énergie nouvelle et du développement durable. L'événement a attiré des milliers de personnes, soulignant l'importance de la sensibilisation à l'environnement et de la transition vers un avenir vert et à faible émission de carbone. Ban Ki-moon a souligné la nécessité d'une coopération mondiale dans ces efforts.

Le groupe Chery, créé en 1997, continue de dominer les exportations automobiles chinoises, marquant sa 21e année consécutive au sommet. L'entreprise a enregistré une augmentation significative de ses ventes de 40 % de janvier à septembre 2024, exportant 830 000 véhicules. Le portefeuille de Chery comprend des véhicules ICE, BEV et PHEV, avec une stratégie claire axée sur les technologies vertes et les solutions durables. Chery a un solide bilan en matière d'aide sociale, contribuant à hauteur de 6 millions de dollars au programme d'éducation de l'UNICEF. La marque a également reçu de nombreuses distinctions, notamment des classements de premier plan dans diverses études de qualité et d'image de marque.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Chery Holding Group